Partenariats

Partenariat littéraire serial R-eader Robert Laffont

Serial r-eader 2019 – 2020

J’ai eu la chance d’être partenaire des éditions Robert Laffont dans leur collection à destination des adolescents & jeunes adultes : Collection-R. Ce partenariat a été renouvelé en 2020 pour une deuxième année consécutive. Durant ces deux années, j’ai reçu toutes les nouvelles parutions de la maison d’édition. Le but étant de les lire et de les chroniquer. Mon tout premier partenariat littéraire, qui m’a permis de faire de belles découvertes. J’ai lu des romans vers lesquels je ne me serais peut-être pas attardé au départ & des sagas pleines d’aventures.


Partenariat littéraire lectrices charleston

Lectrice Charleston 2020

En Septembre 2019, j’ai été sélectionnée pour devenir Lectrice des éditions Charleston 2020. Durant ce partenariat, j’ai pu recevoir en avant-première tous les romans publiés par la maison d’édition et participer pleinement à la création du livre en donnant mon avis sur les romans, les titres et les couvertures avant leurs publications. Une expérience incroyable, mais avec un rythme parfois chargé. De très belles découvertes, beaucoup de coups de coeur, des événements au top & une très belle communauté de lectrices avec qui partager tout ça !


Un partenariat littéraire à me proposer ?

Vous êtes une maison d’édition ou un auteur indépendant et vous souhaitez me faire parvenir un roman ? Envoyez moi un mail avec les informations concernant l’ouvrage (titre, résumé, pourquoi ce roman pourrait me plaire et les conditions du partenariat) de mon côté je vous répondrai dans les plus bref délais. Je précise que je n’accepte pas tous les partenariats, la lecture d’un roman (non rémunérée) doit rester un plaisir, et je ne sélectionne que les histoires susceptibles de me plaire. Je suis très heureuse de pouvoir découvrir de nouvelles plumes et de pouvoir aider (à mon échelle) un auteur à se faire connaitre en publiant mes avis sur mes réseaux sociaux. Si vous êtes convainquant, je peux aussi me laisser tenter, alors n’hésitez pas.