Humeur Wishlist

Wishlist Octobre

3 novembre 2018
Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article Wishlist des petites trouvailles qu’il me tarde d’acheter ou simplement de vous présenter car j’ai déjà craqué .. Un peu moins conséquent que le mois dernier, mais tout aussi mignon. Ce mois-ci j’ai été beaucoup (trop) influencé sur Etsy et les petits créateurs, c’est aussi une bonne chose je suppose.

 

Le petit pins Marie-Antoinette de chez Sketchinc.

Le mois dernier je vous présentais le petit pins de Van Gogh, ce mois-ci je craque pour celui de Marie-Antoinette. Désormais ma collection s’élève à 3 pins de cette boutique, Van Gogh, Audrey Hepburn et Marie Antoinette. J’avoue que le fait d’avoir re-visité Versailles il y a quelques jours m’a redonné envie de m’intéresser à cette reine si célèbre.

 

Le coussin Mr. Darcy imprimé à la main de LauraFrisk.


Est-ce qu’il existe une seule Bookstagrameuse qui ne craque pas pour Mr. Darcy ? Orgeuil et Préjugés est un de mes romans préféré, l’adaptation cinématographique un de mes films préférés. Darcy est mon book boyfriend parfait alors un petit goodie pour me rappeler que je suis une Fan Girl absolue de ce personnage et de ce roman est le cadeau parfait.

 

Le petit planner A5 d’Archer and Olive.

J’ai tenu un Bujo durant 2 mois, et oui je n’ai pas réussis à continuer plus longtemps. Cela me prenait vraiment beaucoup de temps simplement pour la mise en page, mais j’adorais ces moments de collage, je gardais des souvenirs de chaque sortie, de chaque journée afin de les coller dans mon bujo. Je vais donc retenter l’expérience et cette fois avec le beau planner de cher Archer & Olive que j’admire pour leur sens du design, si vous ne connaissez pas leur page Instagram suivez les c’est par ici.
La structure est déjà pré-remplie je n’ai plus qu’a complété, j’espère que ce nouveau format me permettra de me tenir plus régulièrement à jour dans le remplissage.

 

Le Livre Marie-Antoinette Carnet secret d’une reine.

Comme je vous l’ai dit dans ma petite description du pins, je suis dans une période de fascination pour cette reine française si célèbre. J’adore le style artistique de Benjamin Lacombe, et ça fait déjà un moment que j’ai des vues sur ce livre. Je vais craquer très prochainement c’est un très bel objet de collection et je pense que j’aimerai autant le graphisme, les illustrations que l’histoire.

 

Impression de photographies via Inkify.

J’ai découvert cette marque anglaise d’impression de photos sur Instagram (et oui je me fais influencer). Et elle propose des formats qui sont vraiment trop mignons (les minis-carrés). Je pense faire imprimer mes photos de vacances via leur site, le seul hic, c’est que comme la marque est basée au Royaume unis, les prix sont en Livres Sterling et donc un peu plus cher que ce qui est affiché et il y a des frais de livraison sûrement un peu plus élevés que ceux de France. Néanmoins pour mon Scrapbook de l’été, elles seront parfaite !

 

Vous avez craquez sur quoi ce mois-ci ?

You Might Also Like...

1 Comment

Leave a Reply