Humeur Wishlist

Wishlist de Septembre

20 septembre 2018
Au retour des vacances, le 22 août dernier mon compte en banque  était à sec. Il faut avouer que niveau dépenses nous ne nous sommes pas restreint, et pour couronner le tout il y a eut l’anniversaire de l’amoureux et qui dit anniversaire dit cadeau, restaurant etc … Donc les semaines qui ont suivi notre retour j’etais en «no-buy». Et durant cette période j’ai accumulé une jolie wishlist , d’objet, de vêtements et autres, dont j’avais grandement envie et que je ne pouvais pas m’acheter pour le moment. Depuis j’ai déjà craqué pour un certain nombre d’entre eux mais je voulais vous partager mes 10 trouvailles préférées par ici. 

 

Le poster des 50 Livres à lire dans sa vie,  à shopper chez Fleux.

wishlist-poster-50-livres-a-lireA Noël dernier j’avais craqué pour la version des 100 lieux à visiter avant de mourir comme cadeau pour mon petit frère. J’adore le concept et je trouve les posters vraiment mignons avec leurs illustrations. J’ai déjà craqué sur celui-ci le week-end dernier et je me fixe comme objectif de remplir cette liste pour 2020. Sur les 50 livres proposés j’en ai déjà lus plusieurs, il me reste donc une trentaine de romans à lire !

 

La théière nomade, à shopper aux Galeries Lafayette.

wishlist-theiere-nomade-qwetch
Je l’avais repérée il y a quelques mois au Galeries Lafayette. Mais bon acheter une théière en plein moins de juin, avec la canicule qui arrivait ne me semblait pas une priorité. Puis elle est restée dans mon esprit les trois mois suivant. Elle était désormais indispensable pour ma rentrée ! Et puis vous avez vu ce couvercle trop mignon ?!

 

Les petits parisiens décoration de Noël, à shopper au musée du Louvre

wishlist-decorations-noel-parisienne
Je les ai repérés lors de ma dernière visite au musée du Louvre. Je me suis tout de suite dit qu’ils seraient parfait pour décorer notre premier arbre de Noël à l’amoureux et moi. Je ne les ai pas achetés tout de suite, me disant que j’aurai le temps jusqu’à Noël, mais après j’ai eu très peur de ne pas les revoir. Ma gentille maman est alors allée me les chercher.

 

Le pueblo pour chat, à shopper chez Zooplus.

wishlist-panier-pour-chat-design
Je me suis clairement fait influencer pour cet achat. Ça fait des mois que Carnet Prune nous le partage sur ses réseaux sociaux, Woody et Weasley ont l’air tellement content dans leur nouvelle maison que je devais faire de même pour mes petits chats ! Et puis ça remplacera leur vieux coussin rouge plein de poils qui ne va pas du tout avec la décoration de notre appartement.

 

Le petit pins Van Gogh, à shopper sur la boutique Etsy de SketchInc.

J’ai  découvert cette marque en juin dernier à Amsterdam dans une petite boutique spécialisée dans des objets design, ou de petits créateurs et à l’époque j’avais craqué pour celui d Audrey Hepburn offert par l’amoureux. Il y en a plusieurs de la collection qui me plaisent, alors pourquoi pas en acheter un de temps en temps ? (update les pins Van Gogh et Audrey Hepburn n’existent plus !)

 

Les lingettes démaquillantes lavables, à shopper chez le Petit Carré Français.

wishlist-carré-francais-lingettes-demaquillantes
Je n’ai pas encore craqué mais je suis à deux doigts. J’en vois régulièrement sur les réseaux sociaux et je trouve que l’initiative est belle. Je ne suis pas du tout portée écologie, j’essaye de faire de plus en plus attention mais je dois avouer que lorsque je regarde autour de moi, je me dis que c’est un vrai désastre ici (dans notre appartement). Alors pourquoi ne pas commencer par ça ? De plus j’utilise vraiment beaucoup de cotons 2 le matin et 2 le soir, sur le long terme je ferais des économies et du bien a la planète. Et puis elles sont vraiment trop jolies !

 

Histoires du soir pour filles rebelles100 Destins de femmes extraordinaires aux éditions arènes.

wishlist-livre-histoire-du-soir-pour-filles-rebelles
Je l’ai vu pas mal sur Instagram, et sur les devantures des librairies cet été. Sa couverture est juste sublime et je pense qu’il m’apprendra de nombreuses choses sur des femmes géniales. Les illustrations ont vraiment l’air canons.

 

Un joli bouquet de fleurs séchées, à shopper chez Bergamotte.

wishlist-bouquet-fleurs-sechees
A la maison nous n’avons ni fleurs ni plante. Les plantes meurent car on ne s’en occupe pas (assez) bien et les fleurs ne tiennent pas assez longtemps et finissent mangées par nos chats. La meilleure alternative pour décorer un peu l’appartement est donc un bouquet de fleurs séchées.

 

Le manga The Promised Neverland, de chez Kazé.

wishlist-manga-promised-neverland
j’ai des périodes mangas, souvent en fin d’année, j’aime passer une journée en pyjama a lire toute une saga . Et ce manga la je l’ai vu sur instagram une bonne centaine de fois ! J’ai hâte de m’y mettre aussi !

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Emmanuel
    23 septembre 2018 at 2 h 54 min

    Coucou, Les collections de Noël arrive de plus en plus tôt ! L »année dernière j »avais vraiment hésité et le temps que je me décide c »était trop tard plus de stock nul part. Celui de Kiehl »s m »avait tenté l »année dernière. Je ne suis pas certaine de craquer encore cette année. Ma routine de soin visage est bien complète et j »en suis vraiment satisfaite et j »essaye d »avoir des produits visage avec une composition clean. Je pense donc ne pas prendre de calendrier soin. (Sauf peut-être rituals pour le corps ca ne me dérange pas). Je serai plus attiré par un calendrier plus make-up mais les marques qui me tentent ne sont pas donnée. Celui de Lancome elle l »air sympa mais 150€ ça fait cher et j »ai peur d »être déçu. Celui d »YSL a l »air géniale aussi mais j »attend de voir le prix. J »avais vu l »année dernière celui de Dior qui était superbe niveau design. Par contre niveau produit à l »intérieur j »aurai été vraiment déçu vu le prix qu »il coûtait. Donc je ne suis pas certaine de craquer pour un calendrier de luxe. Je craquerai peut-être pour un Yankee Candle. Il devrait être dans mon budget et en plus c »est toujours sympa d »avoir des petites bougies à cette période. De plus en plus de marques se décident à faire un calendrier de l »avent, il y en aura surement bien plus que ça mais tu as fait une belle sélection. Bisous

  • Reply
    Ma Pile à Lire d'Octobre - Chromopixel
    10 octobre 2018 at 20 h 54 min

    […] septembre dernier dans ma wishlist je vous présentai le poster des 50 livres à lire dans sa vie. Après l’avoir acheté je me […]

Leave a Reply