BD & Mangas Lecture

Pumpkin Heads : roman graphique

9 novembre 2019

Lors de mon voyage à New York en septembre dernier, j’ai réalisé quelques achats livresques (et mon adorable fiancé m’en a offert une bonne partie.). Lorsque j’ai découvert dans le rayonnage de chez Barnes & Noble ce petit roman graphique de Rainbow Rowell et qu’en plus il était dédicacé, je n’ai pas réfléchis bien longtemps. Je vais faire un article un peu différent des autres, car c’est une lecture très rapide (elle n’a tenu qu’une heure entre mes mains.) Je ne vais donc pas m’étendre longuement, c’était une lecture parfaite pour la saison et surtout pour Halloween. 

 C’est une histoire tellement cocooning, chaleureuse et agréable avec de magnifiques illustrations. Les personnages m’ont beaucoup fait rire, ils sont mignons et attachants. Les dessins nous plongent dans l’ambiance automnale c’est juste parfait.

Pumpkin Heads Rainbow Rowel

Ma note : ★★★☆☆

Titre : Pumpkin Heads
Auteur : Rainbow Rowell & Faith Erin Hicks

1 Comment

  • Reply
    Mes lectures d'Octobre : Bilan - Chromopixel
    16 novembre 2019 at 19 h 41 min

    […] bougie.• Après toi : Jojo MoyesDans la catégorie Pomme au four, tasse de thé et bougie.• Pumpkinheads : Rainbow Rowell Dans la catégorie Jack-O’-Lantern.• La salle de bal : Anna Hope […]

Leave a Reply